Appel de candidatures au poste d’administrateur au conseil d’administration
L’Office d’habitation de l’Outaouais est à la recherche d’un administrateur pour pourvoir le poste de représentant socio-économique vacant à son conseil d’administration. Les assemblées se déroulent habituellement en milieu de semaine, de jour, et les frais de déplacement pour assister aux assemblées sont remboursés.
Le conseil d’administration a identifié les compétences importantes qui permettront de choisir un candidat compatible et complémentaire à ses collègues en place. Ces compétences sont axées sur les ressources humaines, la connaissance de l’immobilier et de la construction, l’intérêt pour le logement social et sur des notions d’amélioration continue.
Le siège vacant est réservé en priorité à un membre issu de l’extérieur de Gatineau, parmi les municipalités participantes, soit Chénéville, La Pêche, Val-des-Monts, Grand-Remous, Thurso, Papineauville, Fassett et Val-des-Bois. Nous demandons aux candidats de nous faire parvenir leur curriculum vitae. Les candidatures seront étudiées par un comité qui effectuera la recommandation d’un seul de ces candidats au conseil d’administration.
La date de clôture des candidatures est le 30 septembre 2022 et celles-ci devront être envoyées, par courriel, à l’adresse suivante : heroux-theriault.a@ohoutaouais.ca.
Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à nous communiquer, par téléphone, au 819 568-3908, ou par courriel, à l’adresse mentionnée ci-haut.