Demande d'aide et plaintes
Vous vivez ou vous êtes témoin d’une situation dans votre immeuble qui mérite d’être portée à l’attention de l’OH de l’Outaouais? Vous souhaitez être soutenus dans la résolution des conflits avec les voisins?
Vous êtes insatisfait d’un service rendu par l’OH de l’Outaouais ?
Avant de porter une plainte, prenez connaissance des informations suivantes :
- Tentez de régler la situation par vous-même. Nous avons tous un rôle à jouer pour régler les différends. À cet effet, veuillez consulter le dépliant Résolution des conflits.
- Malgré le dépôt de sa plainte, la personne qui la dépose reste active dans la résolution du problème.
- Il est inutile d’interpeller plusieurs membres du personnel de l’Office pour une même situation.
- La plainte sera traitée confidentiellement, sauf si l’Office intentait des procédures auprès du Tribunal administratif du logement, le plaignant pourrait alors être appelé à témoigner.
Déposez une plainte ou formulez une demande d’aide
Sujet (*)
Conflit de voisinage ou non-respect du règlement d’occupation