Demande d'aide et plaintes

Vous vivez ou vous êtes témoin d’une situation dans votre immeuble qui mérite d’être portée à l’attention de l’OH de l’Outaouais? Vous souhaitez être soutenus dans la résolution des conflits avec les voisins?

Vous êtes insatisfait d’un service rendu par l’OH de l’Outaouais ? 

Avant de porter une plainte, prenez connaissance des informations suivantes :

  • Tentez de régler la situation par vous-même. Nous avons tous un rôle à jouer pour régler les différends. À cet effet, veuillez consulter le dépliant Résolution des conflits.
  • Malgré le dépôt de sa plainte, la personne qui la dépose reste active dans la résolution du problème.
  • Il est inutile d’interpeller plusieurs membres du personnel de l’Office pour une même situation.
  • La plainte sera traitée confidentiellement, sauf si l’Office intentait des procédures auprès du Tribunal administratif du logement, le plaignant pourrait alors être appelé à témoigner.
Déposez une plainte ou formulez une demande d’aide

Sujet (*)

Service reçu par l’Office

Conflit de voisinage ou non-respect du règlement d’occupation