Office
d'habitation
de l'Outaouais

slogant
house
fb
houseAccueil Nous Joindre

Salle de presse et actualité


Communiqués de presse


Les premiers sinistrés relogés par le SARL


Le Service d’aide à la recherche de logement (SARL) de l’Office d’habitation (OH) de l’Outaouais poursuit son travail auprès des ménages sinistrés victimes des inondations.
En savoir plus



L’Office d’habitation de l’Outaouais part à la rencontre de ses nouveaux locataires


Dans le cadre de son 50e anniversaire, l’Office d’habitation de l’Outaouais (OH Outaouais) effectuera à partir d’aujourd’hui une tournée de ses immeubles en périphérie de Gatineau pour y réaliser différentes activités au mois de mai.
En savoir plus



Les sinistrés peuvent bénéficier d’un service d’aide au relogement


Le Service d’aide à la recherche de logement (SARL) de l’Office d’habitation (OH) de l’Outaouais est impliqué dans l’aide aux sinistrés des inondations qui touchent les résidents de Gatineau.
En savoir plus



Le projet de logements abordables, Des Rapides, sera mis en chantier au printemps


Habitations de l’Outaouais métropolitain (HOM) a signé le contrat de construction du projet Des Rapides.
En savoir plus



L’Office d’habitation de l’Outaouais publie un cahier souvenir pour lancer les festivités de son 50e anniversaire


L’Office d’habitation (OH) de l’Outaouais lance aujourd’hui un cahier souvenir qui retrace 50 ans d’existence de l’organisation. En effet, le 15 octobre 1969 a été fondé l’Office municipal d’habitation (OMH) de Hull, le premier OMH dans la région.
En savoir plus



Le bilan de la relocalisation des sinistrés un mois après la tornade


Le 21 septembre dernier, la tornade a ravagé de nombreux immeubles, particulièrement dans le secteur Mont-Bleu, et a laissé des centaines de citoyens de la ville sans toit. Cela a été le cas aussi pour les 12 ménages d’un des édifices gérés par l’Office d’habitation (OH) de l’Outaouais.
En savoir plus



L’Office municipal d’habitation de Gatineau devient l’Office d'habitation de l’Outaouais


À la suite de l’intégration des Offices municipaux d’habitation de Chénéville, Fassett, Grand-Remous, La Pêche, Papineauville, Thurso et Val-des-Monts, l’Office municipal d’habitation de Gatineau (OMHG) se nommera dorénavant l’Office d’habitation de l’Outaouais (OH de l’Outaouais).
En savoir plus



De nombreux sinistrés trouvent un nouveau toit


30 ménages sinistrés, autres que les locataires de l’Office municipal d’habitation de Gatineau (OMHG), ont été relogés grâce au Service d’aide à la recherche de logement (SARL) de l’OMHG. Au total, 273 ménages ont été contactés ou rencontrés par le SARL.
En savoir plus



Les Offices d’habitation de partout au Québec démontrent la solidarité


L’Office municipal d’habitation de Gatineau (OMHG) a sollicité différents Offices d’habitation à travers le Québec afin de connaître leur intérêt à venir porter main-forte aux équipes de l’OMHG sur le terrain pour poursuivre la préparation des logements vacants pour le mois d’octobre.
En savoir plus



Les sinistrés peuvent bénéficier d’un service d’aide au relogement


Conjointement avec de nombreux partenaires, le Service d’aide à la recherche de logement (SARL) de l’Office municipal d’habitation de Gatineau (OMHG) aide les sinistrés à se loger de manière temporaire ou permanente.
En savoir plus