Office
d'habitation
de l'Outaouais

slogant
house
fb
houseAccueil Nous Joindre

Salle de presse et actualité


L’Office fête ses 50 ans : 1969 - 2019


logoOHO50ans

Le 15 octobre 2019 sera marqué par les 50 ans d’existence de l’Office d’habitation de l’Outaouais. C’est à cette date qu’est créé en 1969 l’Office municipal d’habitation de Hull, le premier en Outaouais. Gatineau et plusieurs autres villes fondent leur office dans les années suivantes.


L’Office de « Hull » devient « Gatineau-Hull » en 1998, ensuite « Hull-Gatineau » en 2001 et « Gatineau » en 2002. C’est à la suite de l’intégration des Offices municipaux d’habitation (OMH) de Chénéville, Grand-Remous, La Pêche, Papineauville (et Fassett), Thurso et Val-des-Monts que l’Office municipal d’habitation de Gatineau devient l’Office d’habitation de l’Outaouais en 2018.


Aujourd’hui, l’Office intervient dans plusieurs municipalités en Outaouais et son 50e anniversaire est l’occasion de souligner ces changements, mais aussi tous les services que l’Office a développés au cours des années.


Tout au long de l’année 2019, l’Office d’habitation de l’Outaouais organise de différentes activités. Pour en apprendre davantage sur chacune d’entre elles, cliquez sur les images en dessous.


  • cahier50ans

    Cahier du 50e

  • tournoi

    Tournoi de curling

  • rencontre

    Rencontre annuelle des employés





  • visibilite

    Visibilité auprès du grand public


  • villeenville

    De ville en ville en Outaouais

  • defi

    Défi Entreprises